Mon expérience moto : Je n'ai jamais eu la chance de rouler sur un deux roues motorisé, pourtant depuis tout petit, je me passionne pour les motos et leurs univers. Petit, je montais sur les motos, les regardais passer dans la rue et depuis l'âge de 10 ans, je suis de près le moto GP. Rossi et les grands pilotes des années 2000 (Checa, Kato, Hayden, Stoner et j'en passe) m'ont beaucoup inspirés, et je garde précieusement nombre de posters dans ma chambre. Pour le type de moto, j'aime les roadsters (street triple- XJ6-S1000R de chez bmw) mais ma moto de rêve serait plus une R1 en full black!!
A propos de moi : J'ai 20 ans et je suis actuellement en classe prépa ECS à Paris. Celà occupe une belle partie de mon temps, et je concentre mes loisirs sur des sorties dans Paris, le cinéma et du sport. Je suis également un grand fan de hockey sur glace (j'en ai fait pendant 5 ans) et je suis attentivement la NHL. J'habite à Vincennes, pas loin du plus grand circuit de Paris
J'essaie donc d'acquérir de l'expérience dans l'univers moto, avant de passer mon permis (Le A2 je pense) le plus vite possible!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un moteur de recherche internet.