Mon expérience moto : Pour le moment j'ai une Honda CBR 125 R, ensuite je compte passer sur une CBR 650 F Bridée A2 que je débriderai ensuite, puis une GSXR 600 ou 1000 lorsque je serrais en permis A.
Mes précédentes motos : KTM 50SX -> XTX 660 de 2007 -> FZ1 Naked de 2006 -> Honda CBR 125 R -> ......
A propos de moi : J'ai actuellement 19 ans, j'habite en Hauts-de-Seine (92), permis A2 & B en poche, je commence avec une Honda CBR 125 R de 2012 pot Akrapovic que je viens d'acheter et que je revendrais par la suite quand l'assurance arrêtera de me faire chier en me laissant assurer la moto que je veux ...
Pour ce qui est de ma passion des motos, elle me vient de mon père qui m'a toujours mis dedans et comme il a toujours eu plusieurs motos j'ai toujours eu l'occasion d'en avoir une sous la main, actuellement il a 3 Busa et une fz1 Naked
J'ai commencer à conduire en moto principalement en Tunisie car j'était un peu tranquille là bas n'ayant pas l'age pour le permis. J'ai commencer par un KTM 50sx Senior aux environs de 10 ans que j'utilisais principalement en ville et sur terrains et que j'ai garder pendant un bon bout de temps, j'ai eu 1 accidents avec par glissade en doublant une voiture, une voiture est arriver en face et j'ai freiner puis là c'est la glissade par temps humide (oui c'est pas fait pour le bitume), j'ai eu vraiment chaud j'ai faillis me faire rouler dessus , je me suis retrouver sous le moteur de la voiture que j'ai doubler avec la tête à côté de la roue j'ai faillis me faire rouler dessus, les deux premiers jours ça m'a fait un choc je compter plus conduire de motos puis 2jours après j'ai repris sur ma ktm j'en pouvais plus haha, je l'ai revendu en 2013.
Puis à 16 ans j'ai commencer par bien apprendre à conduire sur ma Yamaha Xtx 660, et que j'utilise toujours en vacances, je me balade aussi avec l'Fz1 Naked de mon père
Pour mes projets, je compte faire carrière en gendarmerie, pour plus tard entrer dans une carrière Motocycliste.
V
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Groupe facebook