Mon expérience moto : Voilà 9 ans que j'ai le permis. Je n'ai pas eu beaucoup de moto par rapport à d'autres motard car je pense avoir trouvé la moto faite pour moi. En effet elle représente pour moi l'essence même de la moto un moteur air/huile, des roues et pas de chichi.
J'ai débuté pendant 3 ans avec une vaillante gse je m'en suis séparé à 80000km ( à l'époque je faisait 12000 km par an avec).
Depuis 6 ans j'ai une Ducati s2r1000 dont 3 ans sans rouler à cause des études et de ma situation en idf. Mais depuis elle reprend du service et c'est encore que du bonheur.
Il n'y a quz 3 moto qui me ferait changer d'avis : nine t, Paul smart ou Ducati 1000 sport.
Mon rêve avoir une panigale pour la piste, ma monster avec une fourche de s4rs (juste parce qu'elle est jaune), des bracelets et commande reculé, une Paul smart et une nine t.
Étant aussi fan de voiture une 8c pour le weekend et la voiture familiale pour moi une nissan gtr pour remplacer mon break 2 places (nissan 370z).
Qui a dit que j'ai des idées à la con.
A propos de moi : Je suis attaché de recherche clinique dans la vie, je voyage donc dans toute la France environ 12 à 14 fois par mois.
Je pratique également le VTT de Courbevoie à la foret de fosse repose.
J'aimerai refaire de la piste ou du motocross et des fois je me dit fait du super motard y'a les deux
J'aime entretenir moi même mes véhicules VTT, pignon fixe, moto et voiture.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par hasard