Mon expérience moto : Bon.. Je suis encore totalement novice, je suis actuellement à 18 heures de conduite moto, j'apprend encore.. Un premier essai au plateau moto m'a mené en echec.. Je ne perd pas espoir et je rejoindrais bientôt le grand groupe des motards ! J'adore tellement la moto !!!
Je rêve d'avoir un jour une Harley 883 Iron. Je suis plutôt moto américaine, pas forcément ( même pas du tout ) fada de vitesse, je vois la moto plus comme des balades pépères. Je pense partir sur une Honda Shadow pour commencer.
A propos de moi : Je suis âgé de 19 ans ( 20 ans en Janvier ) je suis préparateur de commande dans un entrepôt. Accro de deux roues depuis ma tendre enfance, j'ai été baigné dans cette atmosphère avec un père ancien motard gendarmerie.. Ma première photo sur une moto, je devais avoir 3-4 ans et ceux, sur une moto gendarmerie de surcroit, s'il vous plait !
Je suis un défenseur de la lutte animale aussi, les animaux sont toute ma vie. Mais pas plus que mon frère, mes parents.. Ma famille quoi.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Après quelques recherches sur internet.