Mon expérience moto : Salut tout le monde. Je ne fais pas encore tout a fait partie des Happy few (les 2 % du trafic sur les routes de France) mais cela ne saurait tarder. 60 balais, 25 ans dans la tête, et l'inscription au permis moto comme plus cadeau de ma vie. Le vrai cadeau bientôt, si j'assure devant Monsieur l'Examinateur, suivi aussitôt d'un autre, une mignonne Suzuki Bandit 650, ou une pétaradante ER6 pour me mettre en jambe. Après nous verrons...Pour l'instant, HEUREUX !
A propos de moi : Chui fonctionnaire, mais faut pas le répéter. Je vis et travaille A Paris-la-Belle, mais originaire de Toulouse L'Encore-Plus-Belle. D'où mon goût pour la campagne, la mer, le ski...Passion ? la musique. Dommage qu'il soit dangereux de glisser des écouteurs sous le casque...
J'adore l'humour, et l'humour des motards, que je déguste sans modération sur tous les forums que je trouve.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Mes petites balades, je les fais pour le moment avec la moto-école (merci Geoffrey !) et sur Internet. L'une d'elles m'a conduit jusqu'à Motards IDF. J'ai vu de la lumière et je suis entré. A bientôt !