M’enregistrer

Bonjour

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Bonjour

Messagepar motard-debutant » Mar 3 Nov 2015 20:41

Mon expérience moto : Bonjour, Je suis un motard débutant: je suis actuellement en train de passer mon permis
La moto de mes rêves est une Hornet 600
Je m'intéresse à la moto depuis 15 ans
A propos de moi : Je suis un informaticien, j'habite à Boulogne Billancourt.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un ami m'a conseillé de vous contacter parce qu'actuellement je suis inscrit dans une moto école mais je souhaite changer; J'explique:
J'ai eu mon code du premier coup
J'ai eu mon plateau avec 5A du premier coup
J'ai eu deux échecs en circulation alors que j'ai le permis B et que je conduis depuis 13 ans chaque jour.
Pendant les cours de circulation, pas de remarques ni commentaires malheureusement.
Je voudrais changer de moto école parce qu'après 3 semaines de mon dernier passage en examen on me dit que peut être je vais avoir une place en Janvier 2016.
Pourriez-vous svp m'aider en m'indiquant une moto école qui soit excellente qui me permettra de finaliser cette dernière étape tant attendue sur la région Parisienne ou boulogne ou à coté.
Merci beaucoup d'avance.
V
motard-debutant
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bonjour
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Bonjour

Messagepar Nico92 » Mar 3 Nov 2015 21:32

Bienvenue sur le forum !! ;)

Alors, ce que je pourrai te conseiller c'est la moto-école ou j'ai passé mon permis en juin cette année. C'est l'auto école Gambetta à Clichy la Garenne . Moi aussi j'ai eu mon plateau du premier coup (un B et 4 A :siffle: ) . Par contre c'est vrai que j'ai dû repasser la circulation puisque c'était mon premier permis :angee: . Pour le repassage j'ai attendu max 3 semaines parce que j'ai voulu refaire des cours de circu' mais tu n'est pas obligé . (ils peuvent te donner une date très rapidement normalement) :D