Mon expérience moto : Plongé dans le domaine depuis 1993 ou j'ai commencé par fréquenter le rencard de vincennes. J'y est fait connaissance d'un certain virgile en honda cbr street qui m'a donné gout au joyeuses deconnades entre potes. J'ai ensuite evolué vers les becanes suivantes tout en arpentant encore les rencard de vincennes, gennevilliers et bastille. Yam DTLC , aprilia RS, yam DTRE super motard et je me suis rangé plusieurs années durant. En 2004 j'ai opté pour la facilité avec un X8 et depuis peu ma derniere et belle occaz, un 125 varadero XL de 2002 que j'ai payé 2000 euro et qui ne totalisais que 4400kms au compteur. Donc je reviens au sources du selecteur et du son creux d'un twin.
A propos de moi : Dans la vie je suis fonctionnaire (y en faut) territorial. j'ai 38 ans et suis un futur papa d'un petite princesse. J'habite combs la ville et suis très porté jeu videos et bricole en tout genres
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site en cherchant les prochaines manif de motards sur paris et autres rencards.