Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Je suis novice enfin pas trop non plus car depuis l'âge de 7 ans, dès lorsque j'ai changer mon premier pneu sur mon vélo j'ai su que le deux roues et la mécanique serai ma passion.
Avant d'obtenir mon permis Déc 2013 j'avais déjà sur le parking un yamaha SR 125 que je bricoler pour le mettre en streetracker. Projet terminé, mon premier feux rouge à été très déterminant sur l'achat d'une plus grosse cylindrée (quand un 50cc te passe devant, tu pleure forcément).
Je roule maintenant sur un Honda 650 FX grosmono depuis 1 ans et demi (50cc à leur place). Et maintenant nouvel venu sur le parking un YAMAHA 600 Fazer à restaurer, plutôt à mettre en néo rétro café racer (en cour).
Voila j'ai presque tout dit...
A propos de moi : Je suis de CRÉTEIL mais avant cela j'habiter en Polynésie ou j'ai pu faire du bmx, du cross et du vtt.
J'ai pas beaucoup de passion à part ma petite famille, la music et l'apéro!!!
Je boss dans la restauration rapide et je suis diplômée en Mécanique!?! Bizarre non?
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai taper sur mon moteur de recherche "cherche depressiometre à louer" je suis tomber sur le blog...