Mon expérience moto : Bonjours à tous,
je m'présente, Quentin, propriétaire depuis plus d'un ans d'une magnifique NSR 125!!
Une quoi? Une NSR 125 JC22, reine des deux temps il y a une dizaine d'année (oui déjà!) Concurrente des caviga et autre aprilia rs. Elle joue néanmoins dans une cours différente puisqu'elle mise plus sur le confort et la fiabilité que sur la vitesse pure!
Ma moto est actuellement celle de mes rêves! Et oui je n'suis pas difficile mais vous savez, la première fois que je suis monté dessus et que j'ai dépassé les 70km/h j'en suis tombé totalement amoureux!
Malheureusement la fin des deux temps à sonné et nos bécane d'enfer se transforment en camion avec les 4T! Vous l'aurez compris j'en suis pas fan mais j'ai également une CBR 125 qui me dépanne beaucoup! Et oui, un 2T ça tombe souvent en panne!
A propos de moi : Je suis des Yvelines, de Le Chesnay pour être précis (pas loin de Versailles) et j'étudies à Paris VII pour ma dernière année d'un M2 Dispositifs quantiques. En gros je me tape le périph tous les jours et j'aime ça! Bon même si aujourd'hui y avait tellement de pluie que c'était à se demander si les bandes gissantes auraient eu raison de moi. Ma passion? la mécanique! En fait ce qui est bien avec le 2T c'est que c'est très facile à démonter/remonter que je connais mon moteur sur le bout des doigts!
Sinon je suis ici pour partager avec vous ma passion!