Merci à vous tous

Bon après avoir pas mal discuté avec les amis pilotes et de longues lectures sur le net, le "comotorage" et "comotorage quotidien", n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'amateurs

Pour le "comotorage exceptionnel", je suis d'accord car pas évident de faire X kilomètres avec un pilote qu'on ne connaît pas (ça ne me serait pas venue à l'esprit).
Mais pour le "comotorage quotidien", je pensais que c'était plus envisageable ! C'est vrai que je n'avais pas pensé à certains points : les réveils difficiles où le pilote a déjà du mal à monter sur sa monture.... donc avec un SDS en plus, c'est pas gagné ! et comme ils me disent "on préfère se planter seul (même si on fait tout pour éviter) qu'avec toi (ou un autre SDS)",
Les conditions climatiques, les problématiques d'assurance, les problèmes au taf qui retarderaient et le pilote et le SDS,......
Donc conclusion : je garde ma 4 roues et fais mes 1 h de bouchons
Je mettrais mes fesses sur la moto uniquement les jours de balade

A moins qu'un jour le déclic arrive et je saute le pas de passer mon permis
