Mon expérience moto : Depuis tout jeune je suis passionné de 2 roues, mon père et mon oncle sont motards. J'ai eu un scooter pendant 6 ans quand j'étais plus jeune (Nitro trafiqué évidemment... ha la jeunesse...) que j'ai du revendre pour une 4 roues. J'ai passé mon permis A l'année dernière et faute de moyen je viens d'acheter ma première moto le mois dernier : une kawasaki Er6-n rouge de 2013 pour débuter.
A propos de moi : Originaire de Nantes je suis arrivé en région parisienne il y'à un an et demi pour le travail. Je suis designer graphique dans une petite agence de communication à Choisy-le-Roi, nous sommes seulement 4 et mon patron est motard donc je ne suis pas à plaindre. Je suis passionné par tout ce qui touche à la création artistique en général, et j'adore sortir rencontrer du monde et faire des soirées / festivals un peu partout. Très sociable et conviviale je redécouvre la vie depuis la rupture avec mon ex-copine il y'a deux mois (peut être trop perso ça...).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C'est en naviguant de lien en lien / page en page à la recherche de sorties moto pour rencontrer du monde que j'ai découvert ce site.