Mon expérience moto : Entré dans cette graaaaaande communauté moto il y a un peu plus de 2 ans maintenant, mes yeux s'émerveillaient et mon cœur s'emballait à chaque bruit de moteur dans la cour de la caserne (pompiers) des collègues...Et tada, me voici, entrainant avec moi ma moitié. Pourquoi une Gladius? Parce que je voulais commencer avec un Hayabusa mais bon...LOL...Donc je ne suis pas l'expert en la matière, mais j'essaye d'apprendre tous les jours...Vivant dans Paris intra et travaillant sur Paris extra, les réflexes sont au taquet. Je suis un motard de froid, de pluie, de soleil, de chaud (voire très chaud...) et de vent...
A propos de moi : Juriste de profession actuelle (ouais, mais je vous assure, je ne mords pas...) dans une collectivité, j'ai gardé le statut de sapeur-pompier, ce qui me vaut un dévouement pour cette passion certes, mais aussi beaucoup de recul face aux accidents...Bon vivant, le cocktail sex bike and rock and roll est apprécié! LOL
Pour les délires, la sagesse du temps qui passe a fait l'effet sur moi....Rooooooh mais non! on aime beaucoup les balades à thèmes, les petits groupes tranquilles et avec de la conversation.
Nous sommes dans Paris 7, et nous sommes champenois d'origine (Reims, Epernay, Château-Thierry...), alors si vous aimez le champagne...^^
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un couple de voisins dont le motard m'a parlé de ce site, de cette communauté, de ce groupe.
Ravi des quelques balades qu'il a effectué avec sa Triumph.
Alors pourquoi pas nous?