Mon expérience moto : Salut, donc Regis 48 piges, tombé dans la moto quand j étais pti ! a 14 piges les mobilettes, puis les 50 a vitesse, et les grosses cylindrée, j ai décidé de passé mon permis a 20 ans meme si je roulais dejas depuis quelques temps, et après j ai toujours eu des meules, je ne me déplaçais qu en moto, toute l année surtout pour allez tafé, conducteur d engin je me déplaçais dans toute l iles de françe, puis 8 ans de martinique ou j ai eu mon 1000 ver en street, quelle meule ! et puis rentré il y a 1 ans et j me suis pris un ducat 1000 multistrada de 2003 que je kiff, sinon j ai eu du 750 xlv, 750 vfr 91,1000 car 89, 900 cbr99, 650 deauville, 1000 vtr, 350 cb j en oublie peut être , enfin voilas quoi ! j ai un 250 wrz de 99 pour faire de l'enduro en amateur avec les lotos !
A propos de moi : Suis mécano , je kiff aussi les voitures, et motos anciennes, voiture américaine fan de v8, fan de musique aussi, de mécanique, de nature et bonne rigolade entre potes , bien bouffé faire le bringue, normale quoi ! suis dans 77 a coter de mikey !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : moteur de recherche