Mon expérience moto : J'ai du monter pour la première fois sur une moto (une vieille P50) quand j'avais 8ans. Depuis je me suis toujours arrangé pour occasionnellement monter sur une moto.
Quand j'ai enfin été indépendant je me suis offert une Honda Shadow 125 de 2000 toute rouge et toute belle, qui m'accompagne encore aujourd'hui.
Mais la frustration a pris le dessus; une 125 montrant vite ses limites; donc j'ai passé le permis A.
Mon coeur voudrait une VFC 750 d'avant 1990, une VT 750s, ou encore une R1200C , mais ma raison (longs trajets au quotidien mêlant routes nationales et autoroute) me pousse vers un roadster.
Donc ma future acquisition sera une kawasaki zr 7 (vous l'aurez compris, j'aime les vieilles bécanes).
Quand j'aurai plus d'espace (un vrai parking ou un box) je voudrais bien me racheter de vieilles custom à retaper.
A propos de moi : Sinon dans la vie je suis ingénieur développement logiciels (actuellement dans le médical).
Et en dehors de la moto, mes grosses passions sont la photo et les voyages.
Ma profession oblige, j'ai un gros coté geek (manga, comics, jeux vidéos, gadgets en tout genre, armes blanches .....).
Comme beaucoup de gens, je ne peux pas vivre sans musique (tout type de musique: classique, rock, rap, dubstep, pop, jazz, ...........)
Ah! j'oubliais, je vis à colombes, donc s'il y a des gens dans les parages pour des balades improvisées; je suis preneur.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant des balades motos sur le net.