Mon expérience moto : Je suis arrivée en France il y a un an. Je viens de la Turquie. J'habite a Paris. Je viens d'acheter une gentille custom, triumph america. Reve d'enfance realisée j'ai mon permis moto depuis 13 ans, mais j'ai seulement qqs annéees d'experience. C'est ma deuxieme moto. J'avais une genre de trail dans mon pays montagneux. Et la, avec la nouvelle anglaise, je profites de confort des routes et d'une selle large... Je suis conducteur cool, j'aime surtout les balades et les sorties de weekend. Je la prends defois aussi pour aller travailler a Paris, mais c'est pour pur plaisir car je suis plus rapide en métro
A propos de moi : je suis ancien guide equestre, et nouveau fonctionnaire. Apres 10 ans de rando a cheval en Turquie (en cappadoce pour ce qui connais) je me suis installé en France avec ma copine française pour avoir un peu plus de stabilité dans la vie. Je travaille au Consulat de Turquie a Paris. Dur de passer de jean au costume, et de montagne au bureau Mais ma passion pour le cheval ne cesse jamais, je fait aussi de temps en temps des balades a cheval pas trop loin de Paris.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par google pour chercher des balades.