Mon expérience moto : Le vélo ca compte? XD
Voila je crois que tout est dit dans ma question. A 28 ans, j'ai encore jamais conduit de ma vis, ni voiture ni 2 roues, j'ai toujours utiliser les transports en commun pour me deplacer.
Pour justifié mon inscription sur le forum, il ne faut pas regarder mon experience passé, mais plutot mes ambitions future. Ca fait deja 2-3 ans que je songe a passer le cap, et a me convertir en motard, parcque j'en cotois quelque'un, et que l'univers de la moto a un défault, il faut bien le reconaitre, c'est contagieux xD
donc voila, aujourdh'ui je me lancer, a mi chemin entre le caprice du genre "j'veut une motooooooooo" en regardant de belles video sur youtube, et de la decision murement reflechie du genre "je suis tout seul, et a part ma pomme je transporte jamais rien ni personne, et je suis sur paris ou la circulation est parfois ralentie et ou les place de parking sont rare"
Pour ce qui est de la machine, c'est deja décidé d'avance, je suis pas a la recherche de la bécane la plus performante, ni de la plus confortable, mais plutot d'une moto on va dire "docile", pas trop capricieuse, et surtout qui a la classe (pour moi ca compte beaucoup :p). je me suis renseigner un peu, et pour l'instant celles qui ressortent en tete c'est des petite anglaise, de la marque Triumph, la scrambler ou la bonneville, Ducati en a aussi une dans le genre qui a l'air pas mal.. mais bon j'ai encore le temps de reflechir a tout ca
A propos de moi : Alors qui je suis... Erwann, 28 ans, j'habite a Courbevoie (92) et je travail actuellement dans une brasserie parisienne, je suis cuisinier. Je fait aussi beaucoup de sport, notament des sport de combat, comme le jujitsu (que je pratique un peu en competition), le judo et la boxe (mais je suis gentil hein, faut pas avoir peur ^^) et puis aussi un peu d'escalade en loisir. Une fois la priorité du boulot et du sport passée, le peu de temps libre qui'l me reste je le passe a glander, sur le canapé avec une manette de ps4 a la main, ou dans une salle de cinema a me goinfrer de pop corn.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : c'est mon ami Google qui m'a présenté ce forum