M’enregistrer

Un portoos qui passe son permis A

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Un portoos qui passe son permis A

Messagepar Portoos7 » Jeu 9 Juil 2015 12:59

Mon expérience moto : Alors clairement novice car je n'ai pas touché une moto depuis mon adolescence(soit il y a 10ans...le temps passe trop vite) et ma 250 YZ avec laquelle j'allais dans les champs mais dont je ne me suis servi qu'un an(car j'ai passe le permis voiture et il me fallait de l'argent forcement...)

Moto de mes rêves: je vais pas paraitre original mais la KAWA Z750! Cette couleur verte O_o !
A propos de moi : Je suis d'enghien les bains dans le 95 et je suis ingénieur en conception mécanique(Non je n'ai pas suivi la fibre familiale du batiment ;) )

Mes passions sont le sport(footeux pendant 20 ans...),les vetements,chaussures(chaussure de ville pour le boulot et sneakers pour le perso) et montres (j'adore l'horlogerie).Enfin très geek dans l'ame,je suis mordu de ciné et de series tele, je joue pas mal (PS4,hearthstone,Heroes of the storm,etc.) meme si la avec le permis moto plus le boulot j'ai plus trop le temps lol.

Mes delires c'est les soirées avec les potes,la musique ,boire avec mon meilleur ami "moderation" sauf quand c'est lui qui conduit ;),restos,paintball et toute activité a sensation,mais attention je suis vraiment sensibilisé aux dangers de la route et la vitesse folle sur les routes ouvertes ne m’intéresse aucunement(je travailles dans les airbags et leur calculateurs,oui je concoie ces trucs depuis 7 ans maintenant lol)