M’enregistrer

Un portoos qui passe son permis A

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Un portoos qui passe son permis A

Messagepar Portoos7 » Jeu 9 Juil 2015 12:59

Mon expérience moto : Alors clairement novice car je n'ai pas touché une moto depuis mon adolescence(soit il y a 10ans...le temps passe trop vite) et ma 250 YZ avec laquelle j'allais dans les champs mais dont je ne me suis servi qu'un an(car j'ai passe le permis voiture et il me fallait de l'argent forcement...)

Moto de mes rêves: je vais pas paraitre original mais la KAWA Z750! Cette couleur verte O_o !
A propos de moi : Je suis d'enghien les bains dans le 95 et je suis ingénieur en conception mécanique(Non je n'ai pas suivi la fibre familiale du batiment ;) )

Mes passions sont le sport(footeux pendant 20 ans...),les vetements,chaussures(chaussure de ville pour le boulot et sneakers pour le perso) et montres (j'adore l'horlogerie).Enfin très geek dans l'ame,je suis mordu de ciné et de series tele, je joue pas mal (PS4,hearthstone,Heroes of the storm,etc.) meme si la avec le permis moto plus le boulot j'ai plus trop le temps lol.

Mes delires c'est les soirées avec les potes,la musique ,boire avec mon meilleur ami "moderation" sauf quand c'est lui qui conduit ;),restos,paintball et toute activité a sensation,mais attention je suis vraiment sensibilisé aux dangers de la route et la vitesse folle sur les routes ouvertes ne m’intéresse aucunement(je travailles dans les airbags et leur calculateurs,oui je concoie ces trucs depuis 7 ans maintenant lol)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google est mon ami ;).Je cherchais un forum moto et me voila.j'attends de ce forum un super etat d'esprit,beaucoup d'humour,beaucoup de conseils pour le passage du permis(j'en suis actuellement encore au code,mais ayant le permis voiture depuis 10ans je ne compte pas m'y attarder) et surtout des conseils sur le choix de la permiere moto assurance etc.En effet c'est vrai sur ces zones la que le brouillard apparait et que je me rend compte a quel point je suis novice lol

V a tous :signe: :vroum2:
Modifié en dernier par Portoos7 le Jeu 9 Juil 2015 21:15, modifié 1 fois.
Portoos7
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Un portoos qui passe son permis A
Prénom ou surnom: Thos
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: 250YZ adolescence

Re: Un portugais qui passe son permis A

Messagepar JulienG28000 » Jeu 9 Juil 2015 13:43

Bienvenue à toi ^^

Il y a des sections sur le forum pour tes questions!^^
Tomber amoureux est facile,
rester amoureux est un challenge,
se préparer est difficile et passer à autre chose est de ce qu'il y a de plus dur.....
JulienG28000
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Petit nouveau ^^
Prénom ou surnom: Julien alias juju
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Nouveau monstre: BMW K1200LT
GSX1340 (B-King)
GSR600 (vendu sniff!!!)
Rmx50 kité
Rm125 de 94 en cour restauration