Mon expérience moto : Bonjour, je suis novice, je suis actuellement a ma 15ieme heure d apprentissage....je suis une fan des motos dépuis mon adolescence. .j avais un poster d une cbr 1000 dans ma chambre juste a côté de celui de bambi...mais la moto de mes reves avait sa place dans mes agendas au lycee. La nr 750.....un drame dans ma vie a su m eloigner des deux roues mais vingt huit ans plus tard je me lance...et ca me tarde d engloutir les kms...pilote ou passager mais surtout pilote....mais pour l instant je ne peux qu etre passager....
A propos de moi : J ai 38 ans, je suis fonctionnaire. Je vis depuis peu dans les Yvelines pres de versailles mais suis originaire de lourdes dans les hautes Pyrénées. D ou un léger accent, léger. J aime la course a pied lorsque je trouve mes chaussures..mais lorsque je les trouve j engloutis 10kms..j adore la musique... Lorsque j etais jeune....j etais toujours presente au pelerinage des motards...et je montais sur un maximum de motos a l arret évidemment. .. c etait mon delire....aujourd'hui j entends le soir depuis mon balcon.....les motos et j ai l impression qu ils me narguent tous...a bientot
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche....