Mon expérience moto : J'ai passé mon permis en 1998 (hou la ! ca commence à faire...)
A l'époque je trouvais que les motards étaient des abrutis et je disais que je ne monterai JAMAIS sur une moto. Mais un excellent pote à moi était motard. A l'occasion d'une soirée un peu arrosée, il m'a dit : "tu commences à m'emmerder, je vais t'emmener faire un tour et tu pourras vraiment juger ce que c'est que la moto !"
Quelques jours plus tard (et tout à fait sobre comme il se doit en moto), cela a été chose faite.
15 jours plus tard, j'étais inscrit dans une moto-école pour passer mon permis et faire partie des "abrutis de motards"
A propos de moi : J'habite à Bois d'Arcy à côté de la Vallée de Chevreuse.
Il faut bien admettre que c'est un endroit plutôt sympa pour les motards.
C'est aussi assez chouette pour la randonnée, une autre de mes activités.
Vu mon grand age ( ), j'étais tout jeune pendant les années 80 et avec quelques amis, on aime bien s'organiser des soirées qu'on appelle "discomobile", musique années 80 et spots à gogo !
Pour finir sur mes activités, je joue du sax et je me suis donné pour objectif d'apprendre le piano. La musique c'est le top (mais je dois bien reconnaitre qu'en ce moment, je bosse pas beaucoup les instruments )
Pour profiter de toutes ces activités, j'adore les WE organisés entre amis dans un gite en pleine campagne avec au programme balades moto, petites randos, barbec et apéro...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai commencé à organiser des balades moto le dimanche avec les motards de mon entourage : amis, collégues de boulot.
En fonction des disponibilités des uns et des autres, je me rends compte que c'est difficile de constituer un groupe.
Je me suis dit que cela pourrait être sympa de trouver un groupe ou une association pour proposer des sorties à plus de monde et rencontrer d'autres personnes appréciant la moto.
C'est en recherchant sur le net que j'ai connu MOTARDS IDF.
Voili voilou !!!!