- Quelques mots sur moi : La trentaine, 34 en fait. J'ai toujours vécu en IDF et Paris intra muros depuis quelques temps maintenant. Il y a 5 ans, un peu sur un coup de tête (jamais conduit de 2 roues à moteur avant) je me suis lancé dans le permis moto. Et là, une vraie révélation, et depuis, la banane a chaque fois que je cale mes fesses sur une selle. Mais voilà : marre du périph, des couloirs de bus et de faire 1ère, 2nd, 1ère entre 2 feux... Je veux rouler ! Vous l'avez compris, je cherche a faire quelques ballades et l'idée de partager la route avec d'autres passionnés de moto me botte bien
Sinon à mes heures perdues je m'intéresse à la photo et la musique. - Ma moto et mon expérience : Permis depuis bientôt 5 ans. Principalement des ballades dans la région et régulièrement pour aller bosser. En moto, la GSE du permis, un peu old school et pas vraiment sexy. Ma première moto début 2007, un ER-6N noir, cadre rouge, super moto pour débuter, vraiment facile et quelle gueule Mais voilà, envie de passer à plus "gros", alors je viens de lui dire adieu et je roule depuis très peu de temps sur une belle CBF1000 F de 2010 toute blanche. Le pied
- J'ai connu Motards IDF : quelqu'un qui traine ses 3 petites pattes ici souvent me l'a conseillé, il se reconnaitra!