Mon expérience moto : ca fait 8 ans que je suis motard en 125 (Suzuki GN puis Yamaha TDR) et suite à un piston percé, j'ai craqué... J'ai vendu mon "cylindre à trou" pour une bouchée de pain et j'ai passé le permis en mai. Depuis Je me suis pris une TRIUMPH XCX 800... c'est royal (god save the queen ^^)
Je sors " presque " tous les jours (tant que le sol n'est pas gelé...) pour aller bosser et quand il fait beau pour aller prendre l'air (balade en vallée de Chevreuse...)
Je sors toujours équipé même si mon équipement ne m'a jamais servi (j'ai pas dit que je suis jamais tombé ^^)
A propos de moi : Je bosses pour une grande entreprise française qui distribue de l'électricité et du gaz ( je ne dirais pas le nom ^^ ) la fonction que j'occupe change au grés des mutations.
Je suis un geek, utilisateur averti sur PC, consommateur de vidéo (films - série - animés - blog moto) et de jeux vidéo (console & PC) : oui je suis célibataire ^^
je réside depuis tout petit aux alentours de ST GERMAIN EN LAYE (78)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je suis tombé dessus grâce au site MOTOSERVICES.COM et je me suis inscrit direct