Mon expérience moto : Novice... ou presque ! j'ai eu mon permis moto en 1982 ... ce qui ne me rajeunit pas !! Famille de motards, j'ai planté la Yamaha XS1100 d'un de mes frères (quand j'avais 18 ans et pas de permis), puis j'ai planté rapidement la mienne (350 qqchose - Honda) après avoir passé le permis...

J'ai ensuite un peu utilisé la 550 XT de mon mari (ce qui a valu à cette moto une grande longévité

). J'ai réellement commencé à rouler régulièrement quand mon cher époux m'a offert une gladius pour mes 50 ans (tiens ma chérie ton déambulateur !) ...que j'ai rapidement couchée sur le périph!... histoire de fêter mon retour sur deux roues. J'ai enfin compris que je ne savais pas conduire. Maintenant, l'âge aidant, je connais mes limites et roule très cool ! (toujours en Gladius pour l'instant... mais je lorgne gravement la street triple..)
A propos de moi : D'autres passions que la moto ? .. allez voui, on peut dire que j'aime les longues marches en campagne, les bons bouquins qui vous expédient ailleurs, la musique dans tous ses états.. mais surtout les amis, et les bonnes parties de rigolades. Après avoir habité aux quatre coins de la France, nous avons échoué près de Versailles. Et c'est pas mal du tout d'ailleurs .. Deux jours par semaine, je suis juriste.. ce qui me laisse pas mal de temps pour me promener ... en moto si possible !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Mon amie Rafffix m'a fait connaitre Motards IDF ...