je suis issue d'une famille motarde, je possède une suzuki 750 gsr, ma moto est mon petit plaisir voir ma 2eme femme.
j'ai commencé la moto il y a 3 ans de cela donc je ne prétend pas être un pilote de haut niveau mais j'ai quand même ça dans le sang.
J'ai débuter un svs 650 de 98 puis sur une CB 500 n avant de tomber amoureux du look de la 750 gsr qui m'a clairement dit achète moi puis ma fait cette réflexion inspiré d'une lumière de la télé réalité: "attend tu m'achète et tu ne me met pas un pot yosh? Nan mais allo quoi..."
et cette douce trompette vain sur ma moto.
c'était ma petite histoire xD
A propos de moi : Dans la vie je suis agent d'entretien du service technique de la mairie non loin de chez moi, j'habite à sucy en brie ( 94 ) val de marne.
Je suis ouvert à tout, de caractère très blagueur et très taquin, j'aime les ambiances sur le ton de la rigolade.
Mes loisirs sont: ma moto chérie bien évidement et les jeux videos (en particulier call of duty)
Et de temps en temps aller voir mes potes qui malheureusement ne partage pas mon plaisir pour la moto.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Merci Google
![Très content :D](https://www.motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)