- Quelques mots sur moi : Salut à toutes et à tous !
pas évident de se décrire en quelques mots...
Ah si, je suis chauve ! ah ben çà tout le monde s'en tape !
Bon sinon j'arriverai en région IDF à compter du 1er Juillet et grand fan de moto je recherche activement un forum permettant l'organisation de sorties et de discutailler moto en bonne camaraderie.
C'est apparemment chose faite puisque je suis tomber sur celui ci et que je me précipite avant même d'être là pour m'y inscrire !
Jusqu'au 1er juillet je resterai actif en Moselle d'où je viens ! Mais dès mon arrivée ici (précision : à Vincennes) je compte sur vous pour me faire découvrir votre région !!! En attendant j'essayerai de m'intégrer aux discussions du forum ...
A part çà je suis papa de deux petits "joebar" et nous attendons une petit motarde pour le mois d’août ! - Ma moto et mon expérience : Pour la moto : je roule depuis une 12 ans...
J'ai commencé sur une SV650N de 99 (boum un caisseux m'a coupé la route, moto épave), j'ai continué sur une SV650S (vendue), j'ai recontinué sur une SV1000S (vendue), j'ai fait une pause moto pour me lancer à fond sur le quad-cross (suzuki LTZ 400) et je suis revenu à la moto (en même temps que le quad parce que ca me manquait trop) et je roule donc depuis 2 ans sur un GSR 600 (que j'adore)
A bientôt "On Ze Road" - J'ai connu Motards IDF : en cherchant sur le net et c'était pas évident de trouver un forum qui semble actif !