Mon expérience moto : La moto ? Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Avec un papa motard (K60 de BMW), j'ai pu être SDS entre 6 et 20 ans. L'idée de passer le permis m'est venue quand mon copain a passé le sien, pas envie de rester SDS toute ma vie ! Le plateau a été long et difficile (59h) + 4h de circulation. J'ai finalement eu le sésame en juillet 2014 et depuis je roule en ER5. Pas forcément ma moto de prédilection au début mais quand on a son permis en été, ben... voilà quoi !
A propos de moi : J'habite à Orsay dans le 91, j'aime bien la photo et les ballades/voyages à moto ou non . Pout l'instant je bosse dans l'aéronautique dans le 92 mais comme dirait Facebook, mon statut pro c'est "It's complicated".
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF car j'ai participé au stage Virages de Fabien à Dreux hier et j'ai vu que la majorité des gens venaient de ce forum. L'ambiance était bonne alors autant y faire un tour ! J'ai connu ce stage via Eira qui est aussi inscrite sur le forum Dark Angels.
Voilà, vous savez (presque) tout !!