Mon expérience moto : Bonjour à tous et à toutes!!! Je suis une jeune demoiselle et jeune motarde depuis quelques mois. J'ai une cbr 125 pour me faire la main dont je suis très contente !! J'ai fait mon premier baptême de moto lorsque j'avais 16 ans en tant que passagère et depuis ce jour , j'ai toujours voulu en faire et à la suite de la 125 avoir mon permis moto !!! Le graal Surtout que désormais la famille de mon fiancé ne se compose que de motard chevronné !!! Une aubaine !!! Autant vous dire que j'ai hâte de faire des sorties avec eux et avec des membres de ce forum!!
A propos de moi : Dans la vie , je suis serveuse dans un restaurant traditionnel situé dans le 94 à Boissy-saint-léger mais j'habite dans le 77 a brie comte Robert. J'adore le sport, l'histoire et la moto!!! De plus en ce moment il y a le moto GP!!! Alors les dimanches c'est tous devant la télé j'aime aussi les sorties à Bastille les vendredis soirs lorsque mon travail me laisse y aller c'est un rassemblement moto et c'est super sympa !! Un cafe , des discussions sur les machines présentes et de bons délires
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards idf par un ami sur internet !!!