Mon expérience moto : Tout a débuté il y a .... oh my god.... j'avais 11 ans ! j'en ai 41...
J'ai monté ma première moto de toutes pièces a 13 ans ! un TS 50 récupéré dans un champs
Depuis..... le jours de mes 18 ans j'étais devant la moto ecole et 4 mois plus tard mon permis en poche..
400 CX Honda
750 GSXF
2 x 750 Kawa ZXR Stinger
2 CBR 900 Honda
900 Kawa Ninja
Aprila RSV 1000
750 GSXR SRAD (carbu) piste
R1 yam de piste
R1yam route
Encore une 1000 R1 yam
et pour finir un GSXR1000K6
Et...... 5 ans sans moto a Paris en moto c'est pas cool ( quand on viens du sud ).
A propos de moi : Ma passion la Moto ! sans détour et de façon incontournable ... voir primitif..
La moto et une passion si vaste que elle se complète a d'autre activités, mécanique, technologie, sport, voyage.. c'est une passion qui se partage avec un grand P ( partage )..
et pour preuve... tout mes amis on était rencontré grace a la moto..
La rencontre la plus inattendue lorsque on fait une balade un soir d'été autour de l'étang de Berre, c'est une bourre avec un R6 qui vient de te déboulé comme une balle...
et que quelques kilometre plus tard tu te retrouve a discuté sur le bord de la route... 2 mois plus tard c'est donc le grand saut ! la PISTE ! la première moto dédié a la piste qui trone dans le garage tel une oeuvre d'art..
Des amis, des rencontres, des moments de rires, parfois de douleurs et chagrin quand celle ci vous fait goûte avec fraca le grains rugueux du bitume ou pire vous enlève égoïstement des amis, la moto et sans concession jalouse et impartiale..
La moto et une magnifique passion pour celui qui sait la découvrir avec humilité... et sans oublier la moto a ces coté sexy..
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : mon ami Google