Mon expérience moto : Ah mon expérience comment la decrire... Je dirais inexistante enfin je suis un peu méchant avec moi. Pour faire rapide depuis tout petit j'ai envie de faire de la moto, mais a chaque fois que j'en parlais ma mère me disait "moi vivante tu ne monteras jamais sur un moto!". Mais comme dernierement j'ai fais un stage et j'ai accumulé pas mal d'argent de mon coté, je lui ai dis c'est simple c'est mon argent et je vais me payer le permis moto point, ce qui fait que j'ai eu le permis depuis le 13 Février dernier. Quand a la moto je l'ai depuis le 25 Mars, c'est une jolie Honda CB 500 F et c'est une vrai histoire d'amou.
A propos de moi : Je m'appelle Guive (oui c'est bien mon prénom), mes amis m'appelle LeGivre, j'ai 21 ans, Je suis actuellement en école d'informatique ou j'apprends ma deuxième passions apres la moto ^^. Et pour le où je suis situé apres l'achat de ma moto je vis dans un carton a coté ^^, nan je blague je vis a Paris dans le 18éme.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Bah c'est parti du fait que ma moto pour l'instant j'en ai l'occasion de m'en servir que pour aller a l'école ou des petits deplacement dans paris même. Et j'ai un ami qui m'a dit que l'une de ces ex était inscrit sur un forum de motard de sa region et qu'il organisé des ballades, donc ce que j'ai fait c'était assez simple j'ai tapé "moto paris forum" sur google. Et voilà comment peut etre le debut d'une grande aventure avec vous va commencer pour moi.
PS: S'il y a des fautes d'orthographe, ne me lapidé pas, depuis tout petit je faisais tout pour fuir le francais.