Mon expérience moto : Je suis actuellement novice en ce qui concerne l'expérience moto, mais passionné depuis maintenant 1 an, j'avais une petite moto 50 a vitesse qui m'a permis de m'habituer à la lourde tâche du permis moto, du coup en début d'année 2015 j'ai réussi mon permis moto et je possède une GSX-F 650 de 2010.
Je ne suis pas expert dans le domaine mécanique, mais je m'intéresse surtout à tout ce qui est piste, moto type sportive ainsi qu'à pas mal de modèle. Mes préférences pour l'instant sont variable (ZX6R ou ZX10R pour KAWA -- GSX-R de chez SUZU -- R1 voir R6 de chez Yamaha), ce qui m'attire dans ces motos ? le look assez aggressif, le son magnifique ainsi que la motorisation. Je suis donc plus axé sportive dans pour autant délaissé le reste des motos.
A propos de moi : Je me prénomme Patrice, j'ai 27 ans et possesseur du permis depuis 1 mois, je suis actuellement en fin d'étude dans l'informatique et mes passions sont : la musique, les motos, l'informatique, les voyages (partout en france, ainsi qu'à l'étranger), la lecture de livres ou magazines en tout genre, et pas mal d'autres petites choses. Mes délires ? Je dirais que je suis assez foufou dans la vie, j'aime les bons délires entres amis, les sorties, et les balades (surtout en moto sans pour autant faire le fou).
En ce qui concerne ma situation géographique, je viens du sud ouest de Paris (je suis dans le 92 près du périphérique) et plus précisément à Malakoff
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF grâces aux vidéos des balades que vous faites, ainsi que Facebook.