Mon expérience moto : Passionné depuis tout petit par les deux roues, ce qui m'a vraiment poussé à passer le cap de posséder une moto est la R1 du début des années 2000. J'ai donc passé mon permis moto en 2004, pour conduire réellement une bécane que 8 ans après ^^ J'ai commencé donc par une basique : la Kawa ER6-n que j'ai d'ailleurs vendue hier !
Je suis en pleine recherche d'une nouvelle bécane, le choix va se porter surement sur une petite Z750. Au niveau motos révées à court ou moyen terme : les R1 qui m'avait fait saliver (plus utopique que réel désir), GSXR 600-750, ou une petite Royald Enfield à l'ancienne pour le style rétro !
J'espère trouver ici une bonne communauté, et me joindre pourquoi pas rapidement à l'une vos sorties
A propos de moi : Alors moi dans la vie je suis admin systèmes dans l'informatique, rien de bien fou ^^
Au niveau passion, un peu de tout : sport (foot, muscu, natation), jeux vidéos, cinéma, sorties, petits week-ends aux 4 coins de la France etc etc
Sinon je suis situé à Boulogne !!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Alors connu ce site via Conrad ( qui au passage m'a dit de bacler mes présentations, que je pouvais faire ça à la va-vite ... heureusement que je ne l'ai pas écouté ).
Sinon plus sérieusement, il m'a dit que le forum et ses membres étaient vraiment sympas