Mon expérience moto : Hello !
Bon ça commence par l'expérience en moto, donc pour le 2RM j'ai eu une bonne expérience sur 2 ans ( principalement du scooter ) avant de passer mon permis B. Puis récemment j'ai obtenu mon A2 me permettant de conduire en toute légalité les grosses cylindrées ! C'est d'ailleurs pour cela qu'en expérience sur mon profile je n'ai pas mis moins d'un an car je ne suis pas non plus un néophyte.
J'ai eu la chance de me procurer une belle petite première, une Er6n ABS de 2014 avec laquelle j'ai déjà parcouru quelques milliers de kilomètres en 3 mois.
Pas de pot full barouf, pas de genou dans les virages et pas de wheeling à chaque départ de feu, enfin pour l'instant. Evidemment, elle est bridée à 47.5cv.
A propos de moi : J'ai 20 ans et je suis du 95 dans les alentours de Ermont/Franconville/Sannois, je travaille dans la sécurité privée. Je me suis lancé dans le 2 roues suite à mon expérience qui a commencé par le scooter en 50cc, ça m'a plu même si au moment où je me le suis procuré ce que je voulais c'était une moto mais je me suis raisonné, au fond passer 5 vitesses pour être bloqué à 50 km/h c'est pas forcément un avantage.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par hasard sur le net et j'en ai ensuite entendu à nouveau parler par des motards du coup j'ai décidé de m'inscrire afin de participer aux balades. Surtout qu'actuellement j'ai du mal à me trouver des coins sympathiques pour prendre du plaisir à conduire, je vais finir avec des pneus carrés si ça continue !
A bientôt sur la route j'espère !