- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous !
Je vais commencer par vous raconter ma life, donc c'est le paragraphe que vous pouvez zapper, ou pas :p
Vendredi soir, me voilà parti dans le 94 pour aller me taper une bonne bouffe dans un restaurant italien que j'affectionne particulièrement (La piccola italia au Perrux...). Bref, de retour me voilà parti sur l'A4, direction Paname, on arrive à Bercy, et on se lance (moi et ma ptiote ER6n) dans le boulevard de la Bastille.
Et là.... Surprise !!!!!
Un gentil monsieur avec son gentil gilet jaune de mécontentement et un graaaand drapeau de la FFMC... Et voilà il était temps que je fasse mes premiers pas malgré l'heure tardive dans le râlage de la bonne humeur !
Je me suis donc intercalé au milieu de tous ces gens qui se connaissent apparemment tous très bien, sans trop savoir pourquoi, et à rouler quelques heures à travers Paris. Quelques arrêts de rigueur et une jolie photo sur la place de la concorde après (j'espère la trouver sur le fofo :p), nous voilà repartis vers Bastille où nous attendaient quelques gentils policiers à moto pour terminer en beauté cette soirée.
Pour faire simple, j'avais passé une soirée bien sympa, avais remarqué une ravissante demoiselle avec un regard de braise sur sa moto blanche, et j'étais bien content de cette fin de soirée inattendue
Voilà le pourquoi de ma venue, des choses simples et qui font que la vie vaut d'être vécue. - Ma moto et mon expérience : Ma moto est une toute pitite ER6n avec laquelle je me fais la main, mais elle a déjà un joli potentiel pour m'accompagner dans ma progression !
Mon expérience ? Et bien pour mon anniversaire l'année dernière le premier Août, je me suis offert le joli papier rose.
Depuis je vois la vie autrement, car la ma moto est un plaisir mais aussi mon unique moyen de transport. Fini d'emmerder le monde avec mes déplacements ou d'être le boulet à raccompagner - J'ai connu Motards IDF : J'ai répondu à cette question dans le premier paragraphe il me semble Au plaisir de vous lire !