Mon expérience moto : bonjour à tous,
je me présente, guismo, ou boudjema de mon vrai nom, drogué de moto depuis tout petit, je roule en er6n depuis 2013, le temps de passer à autre chose, meme si je l'aime bien ma petite kawette J'ai eu l'occasion de conduire quelques autres brelles aussi
j'ai 31 ans et vie à epinay sur seine à quelques metres d'enghien les bains.
Je dispose d'une place de libre sur ma selle pour celles que ca interesse pour des petites balades... je précise on ne sait jamais
j'ai pas mal d'amis motard et je cherche un petit groupe pour rencontrer de nouvelles personnes et trouver quelques balades à faire.
voila je pense que ma présentation est assez longue, s'il manque quelque chose n'hesitez pas à me poser des questions.
bonne journée à tous et à toutes
à tres bientot sur la route j'espere
A propos de moi : je suis technicien de laboratoire dans un centre de cardiologie sur saint denis 93.
adepte de paintball dans une magnifique association. je joue aussi de la guitare depuis bientot 2 ans, d'ailleurs si quelqu'un d'autres y joue et à un bon niveau je serais ravie de le (ou la) rencontrer pour m'améliorer un peu.
je vie sur epinay sur seine dans le 93. j'aime sortir, rigoler, dire des conneries... malheureusement je suis capable d'en sortir énormement !!! mdr
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : moteur de recherche