- Quelques mots sur moi : Ingénieur de 29 ans, je travaille dans la banque, j'aime les sorties avec les amis comme les soirées canapés/séries. L'informatique, c'est le futur, j'adore, je dois avoir 5 PC chez moi (et ils tournent tous :p). J'aime le roller, le fitness, le volley, le football américain. J'aime encore un tas d'autre trucs, mais ca m'est sortit de l'esprit (oui, j'ai la tête dans les nuages :p)
- Ma moto et mon expérience : J'ai acheté ma belle ZR7 1 semaine après mon permis, et malheureusement pour moi, j'ai été au tas moins de 2 semaines après bilan, un carter percé, une aile rapée et un pot rayé
mais depuis, rien, elle se porte à merveille, et je l'adore. 3 ans sans incidents, je touche du bois!
Je l'utilise pour aller bosser matin et soir (10 minutes de périph), mais bien entendu, ce que je préfère, c'est les balades motos avec les potes (CB500, CBF 1000, Hornet et SV-650)
J'ai encore réduit ma bande de peur le WE dernier dans la vallée de la Chevreuse (la D24 en particulier)
Voilà, sinon je suis pas non plus un allumé de la poignée des gaz, j'essaie de respecter les autres usagers de la route, d'être bien vu et ne pas surprendre. - J'ai connu Motards IDF : google