Mon expérience moto : Je suis un jeune motard avec seulement 1 an et demi de permis moto derrière moi et je roule sur un bandit 1200N de 1996 quasiment d'origine.
Et oui quasiment d'origine car j'ai récemment changé le silencieux afin de remplacer celui d'origine par un "FF by Fresco" qui a une sonorité démoniaque !!
Sinon, avant toute chose : oui je roule en B12 et oui c'est ma 1ère moto et oui cela peut paraître inconscient pour certain, et oui je suis un jeune (pas focément con, quoi que ?? )... et oui ... et oui ...
A cela je répondrais que l'on peut avoir une moto qui a du caractère, être jeune permis et avoir une conduite cool sans être un danger pour les autres ou pour soi-même !
Enfin, n'étant pas encore lassé par le B12 (bien au contraire), je n'ai pas de vue sur d'autre moto ou d'envie de changement.
A propos de moi : Pour faire simple sur le métier : je suis un chaudronnier - tuyauteur - projeteur.
Mes passions sont le basket ce qui explique mon pseudo, le parachutisme (Skyyyydive !!! ) et bien sur la moto.
Et pour la localisation, je suis dans le val de marne (94).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF grâce à une recherche de sorties motos en IDF car je m'ennui à sortir seul !!