par mistertea92 » Dim 7 Déc 2014 14:32
Mon expérience moto : Bonjour à tous, je me présente Steven, 22 ans, et débutant en moto, j'ai eu mon permis il a un peu plus de 2 mois .
Ca fait 7 ans que je roule en 2 roues
J'ai commencé par le scooter 50cm3 au début , puis après la formation 125cm3 donc j'ai pris un Xmax, pour finir par le A2 et l'achat d'une XJ6 de chez Yamaha version race blue .
Je suis plutôt roadster au niveau des moto, qui ont un design et une agressivité assez bien dessiner
J'ai appris a conduire une moto avec mon papa étant bien plus jeune avec une Yamaha DT125 de 1982 , en 2 temps qui était une vraie nerveuse .
Après mes 2 ans de A2 fini, je penserais m'acheter un peu plus gros comme cylindré , comme une kawa z1000, ou autre si d'autre modèles sortent.
A propos de moi : Mon père et moi avons une société de transport de bouteilles de gaz en ile de france, ( chauffage maison ,GPL, gaz pour cuisine etc.. ) situé dans le 93.
Nous sommes des grossistes et placé 2e plus gros distributeur de France.
J'habite à Paris , dans le 9e donc pour les sorties à Chevreuse, j'ai un peu de route à faire !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je l'ai connu par un ami hier soir , lui même étant évidemment motard et inscris sur le site .
Moi qui cherchais des motards , je pense être bien tombés ici.
Faut pas pousser mémé dans les orties !!