Mon expérience moto : Petit jeune passionner par le deux roues, c'est moi, j'ai aujourd'hui 17 ans, je conduit un Runner 50cm3.
Je conduisais avant sa mise a la case un Ovetto (Mbk), cause de l'accident, une femme imprudente qui n'a pas prit le temps de vérifier ses rétroviseurs avant de sortir de sa place de stationnement, autant vous dire que rentrer a 40km/h dans une bagnole quasi a l'arrêt ça fait mal.
J'ai passer suite à cela 3 mois avec le bras gauche dans le plâtre (du bout du pouce jusqu’à l'épaule) et j'ai encore après 1 an énormément de mal a plier mon poignet (scaphoïde gauche cassée), et je possède une belle balafre sur la tronche.
En gros, je sais ce que c'est qu'un accident et je sais a quel point cela peu être horrible (surtout pour le motard), et en particulier quand on est en tort alors qu'on avait la priorité.
_"Oui tu avais la prio mais non c'est de ta faute"
Voila mon expérience moto, autant dire que je suis assez prudent maintenant.
A propos de moi : Qu'est ce que je pourrais dire a propos de moi? Rah, j'aime pas parler de moi.
Bon j'vais faire un effort :
-En first, j'habite dans le 91 en Ile de France, chez Papa Maman encore (gros bisous à eux, je les adores).
- Je suis un grand amoureux du deux roues comme vous aurez pu le remarquer, malgré mon accident assez grave, je suis remonter sur un deux dés que j'ai pu, alors que j'en connais beaucoup des ptits jeunes de mon âge qui n'y aurait plus touché de toute leurs vies.
C'est de mon Papa que çà vient cette passion, il avait acheter une petite 50cm3, un Ovetto lorsque j'avais 10 ans, j'ai ce jour eu un déclic vous voyez, c'est venu d'un coup, comme un coup de foudre, enfin, vous avez compris j'imagine? Non?
- J'ai décidé après le collège de partir faire un BAC Pro en cuisine en alternance, çà me convient parfaitement, je n'ai que deux semaines d'écoles par semaines, j'aimerai moins mais bon, on fait avec ce qu'on a. Je suis actuellement en 2ème année, ce sera bientôt fini ce cauchemar de l'école.
- Sinon, bah y a pas grand chose à ajouter voila j'ai fait un peu le tour, je suis quelqu'un de très calme, qui adore rigoler et se faire des nouveaux amis, je suis un ptit jeune tout sage mais çà veux pas dire que j'suis pas drôle in (je fume pas, je bois pas si vous voyez un peu le truc), j'adore les longues balades en deux roues et créer des objets diverses surtout en papier mâché, j'adore ce truc c'est trop drôle a utiliser.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Mon grand ami Google m'a fait connaitre ce site.
EDIT : J'ai oublier, J'ADORE LES HARLEY ,pas mal le smiley.