Mon expérience moto : TL;DR : Une 125 il y a 5 ans, des gamelles avec. Permis il y a deux mois et MT-07 dans la foulée, pas encore de gamelles avec mais pas beaucoup roulé non plus.
Niveau moto, je dirais clairement novice. J'ai passé mon permis début octobre et j'ai eu ma moto (une MT-07 full) 3 jours après. J'ai pas beaucoup roulé depuis (environ 2000 km). Avant ça, il y a 5 ans, j'ai eu une XTX125. J'ai eu des gamelles avec (sur route ou pas) dont une qui m'a immobilisé 3 semaines en plein été avec des béquilles (écrasement du mollet avec épanchement de sang qui ne pouvait pas être "pompé" car diffus dans le muscle pour les détails).
Je m'intéresse à la moto depuis je ne sais trop quand. C'est pas forcément une forte passion, plus que j'aime bien rouler (voiture ou moto) et faire des road trip en moto, ça change de la voiture. Peut-être que je m'y suis mis par un pote qui me faisait faire des tours en DRZ. Je ne saurais vraiment pas dire. En tout cas, je suis le seul dans ma famille donc ça vient pas de là
A propos de moi : TL;DR : Jeune Essonnien en recherche d'emploi avec des passions bien communes
Je suis de l'Essonne et j'ai 28 ans. Pour l'instant dans la vie pro c'est... compliqué. Je recherche un taf dans l'industrie pharma mais c'est pas cool pour les nouveaux entrants actuellement (ma formation est plutôt atypique d'où une entrée "tardive" sur le marché de l'emploi). Après niveau passions, rien de bien folichon: musique, voyage, films, jeux vidéo, lecture.
Pour la musique, bin j'écoute à peu près tout soit Jazz, Rap, Electro, Rock, Pop mais pas trop de classique car ça me saoule assez vite. Je fais ça par vague, beaucoup de jazz puis beaucoup de rock etc. Niveau film, bin de tout, je regarde le synopsis et si ça semble pas mal, je regarde. Les voyages, pour l'instant j'en ai pas encore trop fait mais je compte changer ça dès que j'ai un taf. Niveau lecture, c'est pas mal de BD/manga mais aussi de la SF et des romans. Un peu de livres "pro" aussi.
Dernière chose, je me suis découvert une passion pour les langues donc j'essaie d'en apprendre plusieurs mais c'est dur.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je ne sais plus trop. Google ou via un forum.