Mon expérience moto : Mon père m'a mi sur un PW je devais avoir 4 ans, la première moto avec des vitesses que j'ai conduis été vers l'âge de 8 ans.
Mon père étant issue du sport automobile, une passion pour tout ce qui a un moteur a très vite eu raison de moi.
C'est à mes 14 ans et l'obtention du BSR que j'eu un Dax 50cc (chinois...), s'en est suivis plusieurs DT, une TZR toujours en 50cc. J'en ai profiter pour me perfectionner en mécanique, en les démontant et les remontant de A à Z. Mon grand père étant un ancien mécanicien j'avais les bases pour !
Après le passage de mon permis voiture (31points sur 31
) en janvier 2014, j'ai enchaîné avec mon permis moto (27 points sur 28
).
Et oui je n'ai que 18 ans! Je suis actuellement en étude à l'étranger, mais je reviens fin janvier en France et compte enfin me payer ma première (vraie) moto! (Car oui c'est moi qui me paye tout, la devise de mon père étant "tu veux ça? Ok, tu te le payes!"
)
A propos de moi : Je suis étudiant en école de commerce en 2ème année à Paris, L'ESCE pour ceux qui connaissent?
Je vis à La Celle Saint Cloud, près du Chesnay et de Versailles.
Comme dis précédemment je suis passionné de sports mécanique, je conduis depuis tout petit! J'ai fais des courses d'endurance en Karting et j'ai même monté mon association de Karting au seins de mon école cette année.
Mon père est l'heureux propriétaire d'un Jet à bras Yamaha de 1995 et j'en fais également depuis tout petit. J'ai fais également quelques stages de motocross qui m'ont vraiment plus.
J'adore sortir avec mes amis (mais ne bois jamais quand je conduis
)!
Voilà je crois que c'est à peu près tout, ne me juger pas par mon âge je suis de fin d'année :p 19 ans le 17 décembre !
J'ai la tête sur les épaules et suis très curieux.
J'espère bien m'entendre avec vous tous et je viens donc demander conseil pour ma première moto (même si j'ai déjà quelques idées en tête)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce forum en cherchant sur Google