Mon expérience moto : Même si je roule depuis un peu plus d'un an je dirais que je suis plus novice qu'expert!
J'ai une Aprilia shiver 750 depuis le début, enfin... J'ai fait mes armes sur une Kawasaki ER6-n. Je voulais une moto atypique bicylindre ou tri-cylindre à un prix abordable et puis coup de foudre sur la shiver 750. D'ailleurs après tous ce temps passer dessus j'espère pouvoir en passer encore beaucoup. J'aimerais bien (en plus de la shiver ) une sportive, du genre RSV4 Factory, oui encore une Aprilia... Même si j'adore l'avant de la R1, ou encore la CBR RR année 2003 ou 2009.
J'ai trop peu l'occasion de rouler avec des collègues, j'aimerais agrandir mon "entourage moto" afin de rouler un peu plus, car seul ce n'est pas toujours aussi bien qu'en groupe.
A propos de moi : Bonjour à tous et toutes je ne m'appelle pas Daz, en faite Anthony, je vis en Essonne sous un climat tempéré, plus exactement à Vigneux-sur-seine petite ville d'environ 28k d'habitant. Je travaille, d'ailleurs je m'y rend aussi souvent que possible à moto sauf quand il pleut je n'aime pas arriver tremper au boulot! Sinon je fais un peu de sport, ça m'arrive de lire, ainsi que des animations diverses et variés (ciné, billard, bowling, resto...) Après pour rentrer dans le détail on verra lors de sortie!
A bientôt.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards idf par un ami (motard) et en cherchant des groupes pour sortir à moto dans un moteur de recherche ultra connus.