Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Je m'intéresse à la moto depuis bien longtemps que je ne serais pas le daté.
Je me rappel étant enfant avoir emprunté (avec son accord) la moto-cross de mon Oncle qui m'as par ailleurs au bout d'un certains temps fait comprendre que l'essence n'étant pas gratuite. Ce qui as mis fin à une activité qui me plaisait bien.
Dans un cadre professionnel j'ai aussi eu la chance de continué mon expérience et ma passion de la moto en étant moniteur de colonie de vacances (sur la période estivale de l'été) en tant que référant sport mécanique.
Et à ce titre et grâce aux moniteurs de "Vents de Liberté" j'ai pu roulé avec les jeunes que j'encadrais ce qui as était une expérience très sympathique.
De plus, j'ai reçu des conseils de vrais professionnels !
Enfin voilà que quelque années plus tard, c'est moi qui suis ce matin même monté sur une jolie petite moto (avec un gilet tout pas beau marqué "moto-école" mais ce n'est que provisoire le temps de finalisé ce jolie bout de papier qui indique un avis favorable à l'examen.
Alors juste un peu de patience =D
A propos de moi : Alors en ce moment même je suis situé dans ma chambre derrière l'écran de mon ordinateur assis sur une chaise qui elle provient de Conforama.
Trêve de plaisanterie, je suis de la région parisienne et plus exactement des Hauts de Seine (92).
Dans la vie, je suis entraîneur sportif (principalement axé sur l'entraînement de gymnastique artistique).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards IDF suite à un autre forum ou je suis inscrits (kawette.net).