Mon expérience moto : Heureux propriétaire d'une Triumph Steet Triple R depuis peu et après deux ans de galère, d'escarres aux miches et de freinages avec les pieds sur mon Bandit 600 joyeusement bridé en 34cv (petite dédicace a nos faiseurs de lois qui permettent à des branleurs de caisseux en conduite accompagné de rouler avec des 600cv du moment que papa a les moyens de payer les excès de vitesse [et les avocats]), je passe enfin sur une vrai moto d'Homme avec un grand "H" ... Parce que, soyons sérieux, il n'est pas obligatoire d'avoir sportive avec 200 bourrins pour se faire plaisir (bon d'accord, mon porte monnaie a pris la parole là). Bref, pour l'instant très satisfait de cette nouvelle monture très joueuse et agréable, même avec un cavalier qui ne les a pas grosse comme des pastèques. La seul chose qui me fait peur, c'est l'origine de la moto, à savoir Bastia ... Hormis le fait de faire 1100kms en un weekend à travers les petites routes de Gaule, c'est un hypothétique plasticage de ma meule que je redoute; donc si quelqu'un a été dans la "NAVY", la Légion Étrangère ou simple terroriste, merci de m'orienter pour une recherche d'explosif sur un deux roues motorisé! [#J'aime la Corse!#BigUp à tout les Corses]
A propos de moi : Pour ma part, j'ai 22ans et motard depuis 2011.
Anciennement chevelu puisque je pensais hériter d'une Harley hyper ringarde (pléonasme me direz vous???), j'arbore aujourd'hui des cheveux courts pour un meilleur aérodynamisme!
Je suis plutôt sociable du moment qu'on ne me parle pas donc je suis ouvert à toutes propositions de balades et journées circuit et ce, même par temps de pluie.
Pour le reste, je vous propose de mieux me connaitre après une matinée dans le Vexin ou un bon vieux débat sur "Qui a les plus grosses "cojones" entre tel et tel pilote?" grâce au forum.
Bonne route à tous et n'oubliez pas que "Gazzzzz" rime presque avec "Flash dans ta face!".
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Euh, j'avais reçu un télégraphe d'un mec qui tourne en Solex et qui me recommandait ce forum... Enfin je crois.