Mon expérience moto : Bonjour
Je m'appelle Yann, 47 ans,motard depuis mes 16 ans (cross et enduro), mais permis en poche depuis bientôt 20 ans, p....n, ça passe super vite...!
Enfin motard quand il ne pleut pas....
Avant je roulais sur des trails japonais, l'âge aidant, je roule maintenant sur des flat twins germaniques.
Actuellement pour mes balades, j'alterne entre ma BMW R1200R Classic 2012 et ma BMW R850R ABS 2003.
A propos de moi : Marié, et 2 enfants qui aiment faire de la moto.
Cadre commercial en Ile de France (dans le bâtiment), je ne circule qu'en voiture pour mon travail.
J'ai la chance de pouvoir rentrer à la campagne tous les soirs après mon boulot, à Villers-Cotterêts dans l'Aisne.
Pierrefonds et son rassemblement dominical de motards est à seulement 15 km de la maison. Peut être nous y rencontrerons nous un de ces dimanches.
Amateur également de voitures yougtimers et anciennes à l'étoile, un exemplaire passe tranquillement sa retraite dans mon garage à côté des 2 BMW.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu se site grâce à l'un des membres rencontré à l'occasion d'un échange de pieces pour nos motos respectives.