- Quelques mots sur moi : Salut à tous, je suis chef de projet chez un éditeur de logiciel et motard depuis 3-4 ans maintenant. Je fais à peu prés 6000km par an, principalement de la balade plus ou moins sportive.
Sinon, j'aime beaucoup les sports de glisse / extrème genre snowboard, roller, saut à l'elastique, saut en parachute etc ... et la vidéo ( j'ai acheté une gopro récemment pour faire des ptits montage sympa. Pour les curieux : http://www.youtube.com/user/Brosy55 )
Aujourd'hui, je bosse à Paris et les seules ballades sympa que j'ai pu faire étaient dans la vallée de la Chevreuse, je cherche principalement à diversifier. - Ma moto et mon expérience : J'ai eu :
. Une cagiva supercity 125
. Une SV 650 N de 2001 (qui a fini au fossé :-/ - Faut pas s'endormir au guidon ...)
. Une SV 650 S de 2005
Suite à une journée circuit avec la FFM, le choix de ma moto actuelle m'a sauté au yeux : Il me faut une sportive.
Je viens donc d'acheter une R6 de 2003 avec 20k Km. C'est un vrai bonheur et j'ai beaucoup à apprendre dessus avant de l'emmener elle aussi sur circuit ! - J'ai connu Motards IDF : Google