Mon expérience moto : Beaucoup d'expérience en 50cm3.
D'abord avec les cyclos de mon adolescence (Ts50; 102; 103) puis à scooter d'abord en 4 temps pour mon job étudiant de livreur de burgers, puis en 2 temps avec mon arrivée sur Paris il y a maintenant 1 an.
Aujourd'hui je roule toujours en 2 temps mais une cylindrée au dessus (TDR 125).
Devant souvent emprunter l'A15 pour me rendre sur Cergy, cette petite moto est vraiment tip-top quand t'as pas le permis gros cube et que tu ferme les yeux sur sa conso un poil élevée.
Mon gros kiff étant de laisser gentillement sur place toute 125 ce prêtant au jeu de l’accélération / vitesse de pointe . Cependant ayant bientôt l'age de passer le pemis A, j'envisage déjà ma futur monture, à priori une GT pour assurer protection et confort pour ville et déplacements en province.
A propos de moi : Originaire de Bretagne, j'habite aujourd'hui en Seine St Denis.
En Ile de France pour le boulot, le 2 roues à vite su s'imposer comme mon moyen de transport favoris.
Cependant rouler en Ile de France étant assez sportif, j'apprécie pouvoir m'évader le week end à la recherche de coins plus calmes.
Des fois je voyage même pas mal puisque j'ai à mon actif Paris-Dieppe-Paris en New Vivacity 50 en une journée, ou encore Paris - Caen - Paris et Paris-Carhaix-Paris en 1 week end en TDR.. (vous avez dit fou ? )
Par ailleurs je pratique un peu la photographie, ce qui ce marie assez bien avec la découverte de coins sympa à moto
Sinon je gratte et compose un peu de musique aussi.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert ce site en tapant "balade moto ile de france" sur un célèbre moteur de recherche, et j’espère avoir l'occasion de participer à quelques unes