Mon expérience moto : Salut
moi c'est Charly (juste un prénom)
j'ai 30 ans et je roule depuis 14 ans, j'ai eût mon permis 125 à 16 ans, puis le gros cube à 21 ans,
J'ai toujours modifié mes meules (au moins l'apparence) pour qu'elles me ressemblent, qu'elles me plaisent et qu'elles se distinguent de la masse.
J'ai donc commencé avec une 125 Yamaha DT, puis (la première vraie moto) une hornet orange fluo avec un moteur de CBR, (elle avait été chnagé ainsi par l'ancien proprio) les premières avec roue avant de 16pouces (elle avait été changée ainsi par l'ancien proprio), après un crash, (moto coupée en deux, moi j'ai rien eût), a nouveau une hornet bleu avec un pot mig qui faisait des flammes...puis après avoir péter un puit de bougie, je l'ai revendu une misère et je me suis racheté un speed triple (1050...biensur...pour pas faire d'erreur!) de 2006. J'en sui tombé amoureux, quasi d'origine a part cligno-retro-bavette (le minimum) et un ptit guidon dragbar...après quelques mois déjaugeage en Wheeling, casse moteur, le concessionnaire que je ne citerais pas me propose une occaz qui traine au fond de leur atelier : une Kawasaki zrx 1200. Le genre de meule que je n'aurais jamais pensé acheté mais qui m'a toujours attiré, et pour ceux qui connaissent un 1200 Kawasaki ca envoit du gras, un peu trop de poid mais ce couple!!! Bon maintenant elle me ressemble, j'ai tout viré, gagné du poid, pour certain ca ressemble a un cafe racer, pour d'autre limite un rats, j'adore le style wrenchmonkees, deus, blitz. Maintenant elle est noire mat beaucoup d'accessoires street légal ont virés et en attente d'un pot carbone (1kg c'est mieux que les 6kg de l'origine!)
Désolé pour les fautes d'orthographe
A propos de moi : Je suis éducateur (j'en dis pas plus), je travail sur Evry et j'habite à Roinville 91, du coup 76km aller retour, bientôt que à moto tout les jours!!!
Mes kifs sont : la moto (depuis que j'ai 6ans...je lisais déjà des magazines), avant c'était que pour l'arsouille, mais maintenant je kif aussi les longs trajets notamment avec mon père en BMW R1200RT.
Mes kifs sont : le VTT, je fais des rallyes le dimanche, j'essaye de rouler aussi en semaine, mon style c'est l'enduro, engagé, en gros ca veut dire que je préfère quand ca descend et qu'on touche pas les freins .
Mes kif sont : la musculation, parce que j'ai besoin de ca pour me dépenser!!! pas de la compète hein!!! mais juste histoire de garder la forme et la force
Mes kifs sont : ma ptite famille biensur, et la musique : blackmetal, deathmetal...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Lors d'une sortie ou j'étais encadrant (j'accompagnait des jeunes) au jumbo-run,
samedi 27 Septembre