Mon expérience moto : Salut à tous,
Je suis tombé dedans tout p'tit... Les 500 RG ou les 900 Ninja dans la cour chez mes parents, les Kevin Schwantz et autres artistes lors des premières retransmissions de Moto GP me rendaient dingue...
Je me suis payé le permis moyennant 2600 francs en 1995 pour l'anecdote.
J'ai investit dans un 600 Djebel que je tentais de satelliser dans un ravin de mes Pyrénées natales. Ca décolle super mais qu'est ce que ça atterrit mal ! Amoureux fou de Suzuki sans doute à cause du fameux numéro 34 j'ai continué avec un bandit. Qui n'a pas eu son bandit ? Puis la révélation : les deux cylindres italiens. Plus questions de Jap's. J'ai acheté une Ducati Sport 1000, une sacrée bécane mais un peu exclusive. Aujourd'hui j'ai 38 ans et je suis propriétaire d'un Sf 848.
Bonne route à tous et n'oubliez jamais qu'il est plus facile de tordre une poignée que de détordre un cadre.
A propos de moi : Mon métier m'amène a parcourir le monde. C'est une chance inouïe car c'est une ouverture sur les autres qui permet de toujours relativiser.
J'aime jouer au poker et je pratique le jorkyball ce qui permet de boire une bière avec les potes après. D'ailleurs ce qui me plait le plus c'est la binouse ! Je suis natif des Pyrénées (Bagnères de Bigorre pour les plus initiés) et j'ai échoué à Antony.
A part mes mensurations vous savez tout !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : gougeule pardis !