Mon expérience moto : Apres 12 ans, prés de MELUN 77 je me suis remis en selle, ages de 41 balais j ai voulu revivre ses sensations , j ai craque en mars sur mamie 1100 XX 1999.
Mais avant j avais roule en 750 VFR CARAT 50 000 kms sans le moindre pépins.. le pieds, puis sur du kawa 1100 ZZR 1992 noir, ca pousse fort il fallais tjs avoir son bidons huile avec soie... Puis après 2 boites de vitesse oui le fameux pignons de 2... j ai résigne sur 1100 ZZR mais qui a fini crame sur l A6 après un gros cartons, 3 mois après, pas de bobo .
Des sorties dans la Chevreuse, le mans, 3 BOL D OR au CASTELLET (vivement 2015), le MORVAN..
Mais ça a laisse des séquelles madame jamais elle a voulu repose ses fesses dessus...
la moto en RSV, jai pris un 1100 XX un TGV linéaire.. Mais un projet immobiliers arriva, j ai vendu.
Je suis passe au quad 4X4 homologue, monte une asso QUAD-LIBERTE 77, 50 membres des sorties à travers la FRANCE, de la boue et encore de la boue.
7 ans après j' ai rendu le fauteuil de président et l'association s arrêta.
Et me revoilà sur une 2 roue en essayant de garde son permis le + longtemps possible ...
A propos de moi : La quarantaine débutante , la vie est trop courte, je visite , je bouge je voyage la france l EUROPE.
Sport j'ai un GUN de paintball qui voudrait encore tirer...
Le job Chef secu sur la DEFENSE là ou il y a plein de béton..
Des envies, rouler et rouler, les 24H du mans au programme ( dans 15 j !!) le bol en 2015...
Bastilles souvent..
Accro à la carte GAUMONT illimité....
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet, et juju du 28 avec qui je bosse. enfin COMMANDE lol