Mon expérience moto : Bonjour à tous !
Je pense avoir toujours aimé la moto mais j' ai concrétisé cette passion il y a un peu moins de 5 ans maintenant avec des amis passionnés .
Je n'ai jamais pensé à passer mon permis mais après la rencontre d'une copine motarde, j'ai vite changé d'avis et me voici désormais inscrite, prête à toucher du bout des doigts cette dernière sensation de liberté que l'on nous autorise encore .
A propos de moi : Actuellement commerciale , je reviens d'un voyage d'un an à l'étranger où j'ai découvert ce qu'était la vie ) et un certain engouement à vouloir réaliser tout ce qui m'a toujours animé, la moto arrive en pôle position de mes délires les plus fous !!
Quand je ne suis pas au boulot j' essaie de profiter des bonnes choses, comme une soirée épicurienne entre amis, un bon film, une escapade en terre inconnue ou un moment tout doux au soleil .
Pas la peine que j'épilogue sur ma joie d'être sur la route même en SDS ....
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF via une amie. Pour la petite histoire nous nous sommes rencontrées sur le plateau et notre passion commune ainsi que notre joie de vivre nous ont très vite rapprochées
Et j'avoue qu'elle m'a incité à m'inscrire après quelques récits de balades très sympas