Bonjour.
Après quelques hésitations, je me lance, mon casque et mon blouson en ont au moins autant assez que moi de rester à la maison plutôt que de profiter de beaux moments à prendre l'air en agréable compagnie !
J'ai eu l'occasion de faire quelques sorties en groupe, toujours de bons moments à partager à la découverte autant des gens que de nouveaux paysages. Ces derniers temps, j'ai été passagère en Fazer et HD Sportster, mon expérience en sportive est plus ancienne .
J'ai envie de récidiver et enfiler de nouveau mon casque, ne me reste plus qu'à trouver un groupe prêt à m'accueillir

A propos de moi :
J'ai 44 ans. Je suis célibataire et vis avec ma fille en garde alternée une semaine sur deux.
Je travaille chez un promoteur immobilier régional, chez son Maître d'Oeuvre d'Exécution au suivi des chantiers et sur l'organisation du travail de l'équipe, la qualité etc ... un travail prenant et passionnant.
Je suis incapable de rester sans rien faire et ai toujours un bricolage ou une activité créative en cours. Je bricole dans ma maison, crée des bijoux, fais de la couture, et j'adore cuisiner. Et pour occuper certaines soirées en sortant de la maison, je fais du tir sportif.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche